Assemblée générale 2021

Le samedi 19 juin 2021 s’est tenue dans les locaux du prieuré, à Châteauneuf-de-Galaure l’assemblée générale de notre association « Patrimoine Castelneuvois ».
Elle s’est déroulée en présence de Raphaël Brun, maire de Châteauneuf-de-Galaure, et d'Emmanuelle Anthoine, députée et conseillère départementale du canton de la Drôme des Collines.
Le bilan de l’année 2020 a été présenté et les rapports : moral, activité et financier ont été approuvés à l’unanimité. Le bureau a été confirmé.

Les grandes lignes de 2021 ont été discutées : présentation des peintures du chœur en 3D avec un équipement en cours d'acquisition, les spectacles de l'été 2021 en juillet et septembre, la vente de billets depuis le site de l'association: https://www.prieuredecharriere.fr/, ainsi que par l'Office de Tourisme et depuis le site du département: https://www.ladrometourisme.com/, le festival de l’art et matière, les visites, les diverses recherches, la restitution du travail d'Alice, étudiante en archéologie médiévale, le projet de développement de l'offre pour les visites du site, le marché de Noël de décembre 2021 et l’exposition botanique de 2022.
Une plaque à la mémoire de Rémy Pitrel a été inaugurée sur le mur du portail du prieuré. L'après-midi a été consacrée a diverses présentations sur l'histoire du prieuré.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !